Nos Spacers apprennent dès leur jeune âge à :
Programmer des jeux en réalité augmentée : à partir de la programmation sur Scratch , les Spacers peuvent combiner des éléments virtuels en 3D au sein de l’environnement réel et donner l’illusion d’une intégration parfaite ainsi on peut allier le plaisir du jeu vidéo à la vraie vie.
La Robotique avec lego We do 2.0, a pour but d’initier les enfants à la programmation des robots et à la mécanique.Il contient des éléments de moteurs , capteurs de mouvements, des engrenages …qui permettent de programmer des objets de toutes sortes tels que l’avion , voiture, animaux… et essayer de les faire tourner et bouger.
Modéliser des objets 2D avec Pixel art il s’agit de dessiner et animer des objets ou avatars ,à donner vie à ces créatures d’images animées en les programmant sur Scratch
Les Spacers vont comprendre les notions de variables, d’événements, de mouvements et découvrir les concepts algorithmiques en créant une suite d’instructions, des blocs pour lancer un scripte ou une action et l’utilisation des opérateurs basiques.
Mettre en place un projet tout en imaginant, partageant, jouant et expérimentant les nouvelles technologies
C’est une opportunité pour les enfants d’apprendre à se familiariser avec les concepts :
Les cours à CODY SPACE :
L’animateur va identifier les niveaux des enfants et pourra l’accompagner en fonction de ses acquis.
Si votre enfant a déjà passé une année en atelier sur cette tranche d’âge , il pourra ainsi progresser et approfondir ses connaissances en :
Mettre en place un projet tout en imaginant, partageant, jouant et expérimentant les nouvelles technologies
C’est une opportunité pour les enfants d’apprendre à se familiariser avec les concepts :
Nos ateliers Cody Space sont un terrain de jeu et d’apprentissage pour vos enfants. Avec notre partenaire pédagogique Magic Makers, nous assurons une méthode d’apprentissage unique, au sein duquel les enfants s’approprient la technologie et donner corps à leurs idées.
© Cody Space – Tout droit réservé – 2021. By Circle.